Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granadahoy
25 octobre 2006

Au travail !

Vanina, en reponse a tes suggestions, voici des photos exclusives de nous en train de travailler ! Non mais sans rire on travaille, c´est dur ! La preuve en image : Julia explique a une anglaise comment traduire un texte, quant a Aude elle passe a l´oral avec son groupe de choc. Pa240199 Pa240200 Pa240201 Pa240202 Pa240203 Pa240207 Pa240208 Pa240209 Pa240210 Pa240211 Pa240213
Publicité
Publicité
Commentaires
C
"aude a l'air de bien travailler."
F
hein hein.. je vois qq mise en scene non??? lool tres concentree sur les ordi!!! lol <br /> <br /> aude tu as du nous faire une presentation super encore, comem dhab!!! moi jen ai une bientot aussi mais grrrrr je deteste tjs ca, tu viens me la faire aude!!! lool <br /> <br /> bisous et bon cours!
V
hello!<br /> merci pour cette dédicace! ravie de découvrir vos locaux.<br /> bon courage pour les cours et profitez bien de ces instants d'étude privilégiés
L
ou la la ça bosse! au moins plus personne ne vous dira : "sympa les vacances!" a moins que ce ne soit une mise en scène! ^^ nn jpense pa!<br /> sympa aude l'effaceur a l'oreil (tjrs à portée de main!) on dirait un boucher!!! et jesp que tu a bien réussi tn passage à l'oral! et vs avez fait vos rebelles : faut être dicret pr prendre des photos en cours! et ma juju je vois que même quand je ne suis pas là tu trouves quelq'un à aider!je reconnais bien là mon adorable soeur!!!
granadahoy
Publicité
Publicité